750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

blog de création en route

Venez découvrir mon nouveau blog consacré à la création manuelle, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


ateliercreations58.blogspot.fr



 
 
 
 
Bonne visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas moyen d y laisser un message j y retournerai promis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon c'est bizarre je comprend pas, je vais voir ca merci en tout cas de ta visite<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ca devrais etre bon, merci encore<br /> <br /> <br /> <br />