750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

bouchées au thon légères

Pour l'apéro, j'ai juste préparée ces bouchées aux thon (toujours une recette du journal des femmes)

pour 3 personnes : 

1 boîte de thon au naturel
2 oeufs
2 cs de fromage blanc 0 %
ciboulette ciselée
1 cc de moutarde (pour moi à l'ancienne)
du piment d'espelette

Mélanger tout les ingrédients en émiettant le plus possible le thon.



Garnir des empreintes de cette préparation

cuire 15 à 20 minutes à 180°C

Malheureusement je n'ai pas pris de photos une fois cuit car les invités sont arrivés et une fois que j'y ai pensée, il n'y en avait plus....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> CA PROUVE QUE C ETAIT BON<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> 1001 TABLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple et qui à l'air bien sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ils n'ont pas fait long feu<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />