750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

bûche chocolat fruits rouges

Pour le lendemain du réveillon Noël, j'ai fais une bûche chocolat et fruits rouge, tout le monde c'est régalés


voilà la recette : 

150gr de farine
120gr de sucre
30 gr de cacao amer
6 œufs


Pour le détail de la recette suivre se lien : recette du biscuits roulé

Pour la garniture il suffit de lettre les 3/4 du sachet (surgelée) et de roulé le biscuit sans attendre qu'il refroidisse

attention à bien veiller au préalable d'imbiber le biscuit le sirop, pour ma part j'ai mis de la grenadine






 J'ai ensuite préparer un glaçage avec du chocolat en morceaux que j'ai fais fondre dans une casserole avec une cs d'eau et de la crème fraîche. Recouvrir le tout et décorer selon vos envie.



 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Huuummm.... des délices à savourer <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage sur mon blog et ravie que mes recettes te plaisent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta buche et elle a l'air très bonne<br /> <br /> <br /> joli marige que fruits rouges et chocolat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, elle fut très bonne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ben dit donc une bien belle buche avec des fruits rouge et choco hummm<br /> <br /> <br /> bisous ma poule<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très elle buche !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup à toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne année aussi<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />