750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

courgettes farcies

Hier midi, j'ai préparée des courgettes farcies avec de la farce maison!!! Un peu de farce qu'il me restais au congèle.

 

 

J'ai parsemée le tout avec un peu d'emmental râpé et au four tel que

pendant 1h environ et voilà.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Les légumes<br /> <br /> <br />  farcies sont toujours une tentation pour moi, j'adoreeeee!<br /> <br /> <br /> Bon w.e bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est très bon, en plus la c'était de la farce maison, rien de meilleurs<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime ces courgettes rondes qui se prêtent bien au jeu des farces ; hihihi ...<br /> <br /> <br /> Quant à ton repas et ta table, tout était parfait : j'aime beaucoup les teintes que tu as choisi, c'est très harmonieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Un régal !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai fait hier !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hummm, c'est bien bon et ça change, le plus ma farce maison avec se que je veut dedans, génial<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />