750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

crevettes grises et spaghettis

Pour notre repas d'hier midi, je nous ai préparés des spaghetti accompagné de crevette grises poêllées à la crème fraîche.

 

Rien de plus imple, il suffit de faire cuire des pâtes, peu importe quelle forme, moi j'ai choisi des spahettis.

 

Dans une pôele beurré, jeter les crevettes grises décortiquées et laisser cuire, (en tout cas chauffer). Lorsque les crevettes sont comme vous le souhaiter, incorporer la crème et laisser chauffer doucement.

 

Egoutter les pâtes et les jeter dans la pôele où sont les crevettes. Mélanger et remettre un peu de crème ainsi que du sel et du poivre. Manger!!!

 

P1050485.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super tarte au chocolat <br /> <br /> <br /> tu n avais pas encore reçu l article sur la carte?????<br /> <br /> <br /> es ce que tu veut que je t y met???<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si j'ai reçu l'article apparement j'ai même répondu la première à ton article. tu fais comme tu veut ne rebidouille pas tout pour moi., en tout cas c'était vraiment une bonne idée. Au cas où, je<br /> suis au même endroit que cécilou.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> passion_cuisine<br /> <br /> <br /> <br />