750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

gâteau au yaourt au restes de fondue au chocolat

Lors de ma fondue au chocolat, il me restais de la fondue donc pas question de la perdre, j'ai donc décidée de faire un gâteau au yaourt avec mon reste de fondue que ce soit avec le chocolat ou les fruits


Voilà comment procéder : 
1 yaourt nature
2 pots de farine
2 pots de sucre
1/2 pot d'huile
3oeufs
1/2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé

Verser le yaourt dans un saladier et y ajouter tout les autres ingrédients




J'ai ensuite verser mes fruits qui me restais


Le chocolat que j'ai préalablement refais fondre


Bien mélanger le tout et le disposer dans un moule


Cuire 30 minutes à 200°C et voilà le résultat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tombée par hasard en cherchant une idée pour utiliser un reste de chocolat fondu, j'ai ajouté une pêche, une pomme et quelques fraises (du jardin). Eh bien, c'est un régal!!!!<br /> Merci pour cette belle recette.
Répondre
P
Merci pour ton com je n'aime pas gâchée alors si non peut recycler un max ou alors inspirée nos amis de blogosphère alors c'est avec plaisir
A
<br /> J'en prendrai volontiers une part ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en prie sert toi bis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors là je dis oui oui oui !!! ;-)<br /> <br /> <br /> Facile à préparer, rapide, c'est la recette parfaite ! Je sens que le chocolat qui est au fond de mon placard va y passer sous peu... huummmmm !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te donne des idées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un bon gateaux improvisée<br /> <br /> <br /> avec de bon reste on en tire de bonnes choses<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis tout a faire d'accord avec toi, bis<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Un délice !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre