750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

gâteau moelleux aux pêches

Encore se midi je me suis retrouvée aux fourneaux pour nous préparer des petits 4h au boulot et aussi pour prévoir un long week end cuisine, pour redonner un peu de force à tout le monde en se faisant plaisir entre les heures de boulot....

 

Ce week end sera entre terrine, pâté de tête de porc, roti confits..............

 

cela dis j'ai due vider des bocaux pour que se week end ne rime pas avec pénurie de conserves!!!

P1040949

Mes pêches aux sirop de cette été me serve donc maintenant.

  P1040950

 

Pour le gâteau il vous faut donc :

P1040941

120g de sucre

125g de beurre

150g de farine

1/2 sachet de levure chimique

2-3 pêches au sirop

 

Commencez par préchauffer le four à 180°C

 

Mettre le sucre et le beurre fondu dans un saladier et bien mélanger afin d'obtenir un mélange mousseux.

P1040943

 

 

Ajoutez les ouefs 1 à 1 et battre entre CHAQUE oeufs.

P1040944

 

 

Ajoutez farine et levure tamisés.

P1040945

 

 

Coupez les pêches en morceaux

P1040946

 

 

Les mettre dans la préparation et mélanger.

P1040948

 

 

Verser dans un moule.

 

Cuire 40 minutes.

P1040951

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un ptit clin doeil pour toi sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm un bon petit cake!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Délicieux gâteau, j'aime beaucoup!!! il doit être un pure merveille..... Bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre