750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

hamburgers improvisés

Hier soir comme "le rien envie de faire" était avec nous, on a fait un petit tour dans le congélateur et voilà le résultat : hamburgers.

des petits pains au congèle avec 3 steaks hachés et le fromages qui va avec.

C'est partie, mon homme se fut assez simple avec seulement, steak et fromages.
Pour moi, de la tomate verte, des oignons revenus à la poêle avec les steaks et du fromage.

On passe le tout au four et on déguste.


Sauce au poivre  et béarnaise on fait l'affaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pas mal l'idée des tomates vertes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est juste pour la couleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la tomate verte je ne sais pas si j'aimerai.....????<br /> <br /> <br /> mais tes hamburgers maisons ont l'air bien sympas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, les tomates vertes est une sorte de tomates, je ne les mange pas verte c'est juste que c'est leur couleur et crois moi il n'y a aucune différence avec les rouges.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Très originaux !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui une impro du soir mais très bonne cela dit<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Le bonheur d'un bon burger maison !! .. Les loulous m'en réclament de temps à autre, et c'est autre chose !! .. Et ton pain de mie est superbe !! Bravooo<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, on c'est régalé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />