750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

hier soir

J'ai fais assez simple hier soir et c'était bien suffisant d'ailleurs.

 

une assiette de moule à la crème et ses pâtes chinoises. Le tout avec une salade et le tour était joué.

 

rien de plus simple, il faut

 

- 400g de moules décortiqués (surgelés)

- 3 cs de crème fraîche

- 1 échalote

 

 

 

Faire revenir et rendre l'eau des moules avec une noix de beurre.Egouttez.


P1050247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mettre l'échalote et remettre les moules. Laissez cuire, lorsqu'elles sont chaudes, ajoutez la crème et voilà il ne reste plus qu'à déguster.

P1050248

 

 

P1050250

 

Moi j'ai ajouter un peu de tabasco et ensuite j'ai mis mes pâtes revenir dans la poêle.

 

P1050251

 

P1050253

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article