750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

ma génoise à la framboises

Coucou à tous, me revoilà après une longue absence car pas trop le temps de poster des nouveaux billets. La je m'y mets pour poster (pas tout mon retard, impossible) mais quelques recettes. 

Je reviens avec une recette de génoises à la framboises.


Après une belle cueillette de framboises voilà la recette.



Tout d'abord il faut faire la génoise : vous trouverez la recette ici



Pendant que la génoise refroidis, mixer environ 400 gr de framboises avec 250 gr de mascarpone  et 3 cs de crème fraîche.

 Ajouter alors 50 gr de sucre ne poudre.

Voilà le résultat.





 
Imbibez votre génoise de sirop de framboises et étalez la préparation précédente dessus
Avec les framboises encore entière........

 



........ En placez sur la préparation 




Recouvrir de nouveau de crème à la framboises.
 Placez la deuxième moitié de génoise (désoler je n'ai pas toute les photos j'en ai oubliée par la suite et je n'aurais pas le gâteau final à mon grand désespoirs car il était plutôt jolie.......)





Avec les gousses de Cap d'ambre Vanille bien sûr, faire une chantilly avec 1 brique de crème fraîche entière liquide.

 



Placez cette chantilly dans une poche à douille et faire des point sur tout le dessus et mettre ensuite au frais.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article