750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

ma table automne

Pour finir ma soirée, voilà la table que j'ai présentée à mes invités samedi soir.

Bien entendu, le thème fut trouvé rapidement en se changement de saison : l'automne.

Je vous laisse découvrir mes photos.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolie table<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie table ,fan des tables d'automne,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a refaire un peu plus en détails<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> TRES BELLE TABLE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> 1001 TABLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un très joli chemind de table automnal pour ta table<br /> <br /> <br /> de belles couleurs<br /> <br /> <br /> tes invités ont du apprécier<br /> <br /> <br /> ça plus le super repas ils furent gatés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, je referais certainement une taable automne avec plus de détail dan sle mois, la j'étais un peu préssée<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />