750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

ma table fermière

Pour cette occasion, j'ai réalisée une table sur le thème de la ferme...

 

J'ai couvert ma table d'une nappe blanche bordée de poule et de pois rouge...

 

Le reste de la déco resste dans les même couleurs pour la plupart des objets disposés sur la table.

 

Voilà les photos :

 

P1050605

 

cette photo représente un porte bouteille en forme de charette je pensais qu'elle avais bien sa place sur cette table

P1050606

 

 

P1050607

 Bien sur pas de table ferme sans une vache ; les marques place sont fait maison....

P1050608

 

P1050609

 

P1050612

 

Voilà au final ma table avec un super bouquet de fleur qui m'a été offert et qui était assorti à ma table, magnifique!!!

P1050614

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres sympa cettte table d'anniversaire,la nappe avec les points rouges et les poules est tres jolie,j'ai vu que tu avais eu des beaucoup cadeaux ,(le robot est super).je te souhaite aussi un tres<br /> bon anniversaire avec du retard.bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'y penser comme même et il est vrai que j'ai été super gâtée.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonsoir !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog !!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle table rouge avec de très beaux marque- places !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je suis déjà allée sur votre blog qui me plait bien<br /> <br /> <br /> merci pour ma table<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rigolotte cette table <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite table très colorée et bien sympa que tes invités sont dû bien apprécier - bravo.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre