750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

mini vol au vent

Nouveauté au rayon feuilletée, des mini vol au vent. Ça tombe plutôt bien, aillant du monde à manger le soir.

J'ai garnie ces petit vol au vent d'un mélange tout simple : bleu et crème fraîche avec un peu d'endive coupé finement.





Pour les autres j'ai simplement mixée des tomates cerises avec de la crème fraîche


Avec le reste de mon mélange bleu crème, j'ai remplie les restes de mes feuilles d'endives.


J'ai posée des morceaux de noix sur le mélange au bleu et j'ai enfoncée des morceaux de feta dans celui à la tomate.




Le tout passée 5-10 minutes au four à 180°C

super sympa ces mini vol au vent on peut garnir de pleins de choses différentes, top!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Très belle idée pour l'apèro !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'étais pas très inspirée pour les garnir donc j'ai fais assez simple et se fut très bon bis<br /> <br /> <br /> <br />