750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

Récap de la semaine

Voilà ce que j'ai fais jeudi après midi.

 

Je nous ai préparée une bonne soupe avec quelques légumes fraîchement arrachés dans le jardin.

En effet quelques poireaux étaient dans le jardin avec de belles carottes.

 

P1050413.JPG

 

P1050415

 

J'ai ajoutée à cela des navets et des tomates en boîte.

 

P1050414

 

Le reste est simple on fait cuire le tout en petits morceaux et on mixe....

 

P1050416

voilà le résultat...

 

P1050419

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article