750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

récoltes du jardin

 

Voilà une photo d'une des récoltes du jardin, je ne pensais vaiment pas récolter tant de tomates car elles ont attrapées le mildiou mais on a pu en manger en salade, un délice.

Des noirs, des jaunes, des rouges....... pleins de sortes différentes

il y a également des courgettes jaunes, extra

 

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, récolte du jardin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> et bien tu en as de la chance, moi la récolte du jardin s'est arrêtée à deux mini tomates cerises et un tout tout tout petit concombre<br /> <br /> <br /> le reste n'arrive pas à pousser<br /> <br /> <br /> biz helene<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais je te rassure ça s'arrete aux tomates le reste à bien du mal aussi il n'y a pas eu assez d'eau<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca fais toujours plaisir ces recoltes!!.bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, retour de vacances j'ai du boulot sur la planche<br /> <br /> <br /> oui ces récoltes font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh qu'il est doux d'avoir ses propres légumes, c'est que du bonheur dans l'assiette !! Bravoooo<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai que c'est trop bien d'aller ceuillir ses légumes, mais cette année il n'y a pas grand choses<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />