Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de passion cuisine et deco
  • Le blog de passion cuisine et deco
  • : ce blog parle de la cuisine que l'on aime beaucoup et de la viande. Il illustre aussi la décoration de table.
  • Contact

Texte Libre

Compteur de visiteurs en temps réel

Recherche

Toutes les recettes

Top blogs de recettes

Archives

mon blog

  Mon premier partenariat Couteaux du chef :

 

 

 

couteaux de cuisine 

 

 

 

 

link

Meilleur du Chef

 

 

 

http://www.blogs- de-cuisine.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

 

header.jpg

http://www.tribugourmande.com

partenariat

téléchargement

 


Canal deco

 

 

 

Meubles, lampes, accessoires pour la maison sur home24

 

 

 

 

 

http://www.capambrevanille.fr/visite.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://boutique.kercadelac.fr/index

 

 

 

 

750 gr

passioncuisineetdeco.over-blog.com

Bienvenue à tous sur mon blog, je vous souhaite une bonne visite.

Si une de mes gourmandises vous plait n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

 

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour ne pas manquer mes nouveaux petits plats.

 

  femme-sur-la-cuisine-thumb6333847

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 13:53

Je viens donc répondre aux question de sarah link le monde de sarah    

Car j'ai été taguée donc je me lance

 

 

-1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

 

Moi je me souviens je voulais être un peu tout à la fois et dans des domaines bien différents.

J'ai voulue être coiffeuse, vétérinaire puis pharmacienne.

 

En fin de compte j'ai suivie des cours de commerces et donc je suis dans le commerce.

 

 

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

 

Ma BD favorite était Astérix et Obélix, et mon dessin animé préféré était Poccahontas (je ne suis pas très sûr que ça s'écrive comme ça mdr!!!)

 

-3) Quels ont été vos jeux préférés ?

 

Mes jeux préférés étaient, Collas maillard, le tennis, cache cache...

 

 

-4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

 

Ce fut pour mes 18 ans, une grande fêtes avait été préparée avec famille et amis!!!

 

-5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

 

Moi je rêve d'ouvrir un gîte chambre d'hôtes, dans un coin sympa mais j'ai aussi le souhait d'ouvrir une boutique d'art de la table!!!

 

-6) Quel était votre premier sport préféré ?

 

le judo

 

-7) Quelle était votre première idole de musique ?


Je ne me rappelle plus vraiment quel a été le premier mais je dirais que c'était plutôt des groupe de boys band type alliage et compagnie mais c'est bien fini cette période ouf!!! LOL  mdr

 

 

 

Voilà donc si je comprend bien il faut que je tag d'autres personnes alors allons y

 

link : kitchenette un petit coin de paradis

 

link : les buffets de brigitte

 

link : maria (chave)

 

Voilà les filles à vous de jouer et de répondre à ces questions et de taguer à votre tour

Partager cet article

Repost 0
Published by passion_cuisine - dans divers
commenter cet article

commentaires

Kitchenette 13/12/2010 18:52



hihihi !! Merci Passionnée !! C'est très très gentil d'avoir songé à moi !!


Alors promi, je donnerais suite, mais pas tout de suite : je suis tellement en retard dans la publication de mes articles !! hihihi ..La cata ...


En tous cas, sympa d'avoir songé à moi, et sympa tes réponses !! bisouss


kiki