750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

réponse au tag de Sarah

Je viens donc répondre aux question de sarah link le monde de sarah    

Car j'ai été taguée donc je me lance

 

 

-1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

 

Moi je me souviens je voulais être un peu tout à la fois et dans des domaines bien différents.

J'ai voulue être coiffeuse, vétérinaire puis pharmacienne.

 

En fin de compte j'ai suivie des cours de commerces et donc je suis dans le commerce.

 

 

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

 

Ma BD favorite était Astérix et Obélix, et mon dessin animé préféré était Poccahontas (je ne suis pas très sûr que ça s'écrive comme ça mdr!!!)

 

-3) Quels ont été vos jeux préférés ?

 

Mes jeux préférés étaient, Collas maillard, le tennis, cache cache...

 

 

-4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

 

Ce fut pour mes 18 ans, une grande fêtes avait été préparée avec famille et amis!!!

 

-5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

 

Moi je rêve d'ouvrir un gîte chambre d'hôtes, dans un coin sympa mais j'ai aussi le souhait d'ouvrir une boutique d'art de la table!!!

 

-6) Quel était votre premier sport préféré ?

 

le judo

 

-7) Quelle était votre première idole de musique ?


Je ne me rappelle plus vraiment quel a été le premier mais je dirais que c'était plutôt des groupe de boys band type alliage et compagnie mais c'est bien fini cette période ouf!!! LOL  mdr

 

 

 

Voilà donc si je comprend bien il faut que je tag d'autres personnes alors allons y

 

link : kitchenette un petit coin de paradis

 

link : les buffets de brigitte

 

link : maria (chave)

 

Voilà les filles à vous de jouer et de répondre à ces questions et de taguer à votre tour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> hihihi !! Merci Passionnée !! C'est très très gentil d'avoir songé à moi !!<br /> <br /> <br /> Alors promi, je donnerais suite, mais pas tout de suite : je suis tellement en retard dans la publication de mes articles !! hihihi ..La cata ...<br /> <br /> <br /> En tous cas, sympa d'avoir songé à moi, et sympa tes réponses !! bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre