750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

sculptures de Noel

Voilà ce qui m'a pris pas mal de temps, des sculptures entre autre.

 

Ce fut ma grande premiere pour le modelage à la pâte àmodeler séchant à l'air libre et je suis plutot contente du résultat. je vous laisse regarder

 

Ces petites figurines viendront surement décorer ma table

 

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, sculpture de noel

 

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, sculpture de noel

 

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, sculpture de noel

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, sculpture de noel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article