750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

Table du printemps

Pour ce week end, j'ai réalisée une table sur le thème du printemps pour participer par la même occasion au défi de monique link.

 

Voilà donnc ma table pleine de couleurs.

 

P1050822

 

 

P1050823

 

P1050824

P1050825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050826

 

 

P1050827

P1050834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis pas très douée en déco mais tu m'inspires.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup la déco et je me suis dis pourquoi ne pas le partager en plus de  la cuisine qui me passionne, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie table ,ton chemin de table est ravissant,ainsi que le petit personnage.je te remercie pour ta participation,il faudra juste 3 photos avant le 15 avril.bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien je vais  réessayer de te les renvoyer j'ai déjà tentée merci bis<br /> <br /> <br /> <br />