750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

Tarte fine aux pommes et chocolat chaud

Hier après midi, mon homme m'a fait une petite surprise. Je n'avais pas le droit de rentrer dans la cuisine. Il cuisine souvent en se moment et ça me plait bien.

 

Alors voilà, il m'a préparé une tarte fine aux pommes et moi après tout ça un petit chocolat chaud avec ma chocolatière récemment acheté.

 

Alors voilà pour la tarte :

 

3 pommes

1 pâte feuilletée

un peu de sucre

 

Etaler la pâte sur une tôle.

 

Couper finement les pommes après les avoir épluchées, et les disposer sur la pâte.

 

P1050432

 

Remplir la tarte de cette manière. et saupoudrer de sucre.

 

P1050433

 

Mettre au four 30 min environ à 180°C

 

et voilà ce que ça donne.

 

 

P1050437

 

 

Le tout donc accompagnée de chocolat chaud avec cette appareil qui reste très simple, c'est plus pour le fun mais en tout cas ça mélange bien le chocolat.

 

P1050435

 

P1050439

 

Miam, un dimanche vraiment gourmand devant un beau feu de cheminée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est jolie ! J'en prendrai bien un bout !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> re<br /> <br /> <br /> c est rigolo comme appareil! hmm tarte, chocolat, cheminée un vrai bon programme<br /> <br /> <br /> cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me laisse tentée aussi par la tarte et le chocolat...lol..merci pour ta visite et ton gentil com, bon mercredi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tarte aux pommes et chocolat : rien de plus pour que j'accours.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle tarte..prête a être dévorer (des yeux pour moi)!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre