750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

un potage .......et oui!!!!

Me revoilà encore après une longue absence mais je suis en vacances et disons que le temps passe très vite et qu'il faudrait que les journée dure plus que 24 heures afin de finir se que je commence.

Un petit tour chez ma grand mère pour lui faire un petit coucou et la, elle avait fait une soupe courgettes roquefort! je peut dire que c'est extraaaaaaa

du coup arrivé à la maison je me mets en oeuvre en sortant les légumes du congèle (du jardin de l'année dernière). Il ne restait plus que navets, courgettes et carottes. J'ai mis le tout à cuire. 

Une fois mes légumes cuit j'ai ajoutée une petite barquette de fromage à raclette à défaut de vache qui rit ou roquefort. Il me restait des portions de fromage différents type st môret, boursin au noix et le mélange fut fait.
Mixons le tout et on présente dans de belle coupelle avec une petite tranche de raclette par dessus et on se réchauffe. Il faisait frais dans la semaine alors cette soupe tombait plutôt bien.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Très belle soupe au fromage !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un délice !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme, un vrai délice miam<br /> <br /> <br /> <br />