750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

ma table de paques

ma table de paques

Voilà un petit aperçu de ma table de pâques le reste des recettes viendras plus tard


Au menu, gâteau d’œufs au jambon en gelée, blanquette de veau, et tarte aux fraises et ses meringues

la suite un peu plus tard quand le temps me permettras

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belel ta table<br /> <br /> <br /> ce bleu est lumineux c'est très joli<br /> <br /> <br /> et je vois que tout le monde à été très gâté , chaque assiette est bien garnie<br /> <br /> <br /> une très belle tablée familiale c'est formidable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, en effet les cloche ont été généreuse.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique table !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très belles couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, l me reste des articles à mettre pour cette table mais pas beaucoup le temps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />