750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

flammekueche

samedi midi j'ai réalisée des flammekueche.

Détailler 4 oignons


mélanger 300gr de fromage blanc  avec 100 gr de crème fraîche



Disposer le mélange, crème fromage blanc et parsemer d'oignons émincés sur une pâte à pizza


Ajouter une barquette de lardons







Enfourner 20 bonne minutes à four chaud 190°C



Pour finir le mélange crème fromage blanc, je l'ai répartie sur une pâte brisée et j'ai ajouter du chorizo et jambon sec.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Un délice !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooorrrrrreeee !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh là rien à voir il faut dire que j'ai hésité entre l'est et l'ouest mais c'est vrai que maintenant que vous dite que c'est Alsacien ça apparaît comme une évidence.<br /> <br /> <br /> Pourrai-je vous demander votre commentaire sur cette création :<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> <br /> <br /> Merci par avance, bises<br /> <br /> <br /> Bon week-end nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, cela a toujours un succès chez moi, elle est très appétissante,<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oohhh que c'st bon la flamm'...j'en achete des fois..avant j'en faisai mais voilà bien longtemps que j'en ai pas refais...idée!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, elles étaient plutôt réussies à en croire les assiettes vide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Whaaaaaaaaaaa je n econnaissez pas il faudra que j'essaye.<br /> <br /> <br /> Ce ne serait pas de la cuisine bretonne ?<br /> <br /> <br /> En tout cas les blgs cuisine ont la côte ça marche fort bonne continuation<br /> <br /> <br /> A+ sur nos blogs nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est de la cuisine alsacienne<br /> <br /> <br /> c'est très simple mais très bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />