750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

nouveau partenaire ker Cardelac

Bonjour, voilà mon nouveau partenaire Ker Cadélac






J'ai le plaisir de recevoir ce matin même un gros colis de leur part pour me remercier de notre lien de partenariat, il y a pleins de gourmandises à l’intérieur, arrêtons de parler je vous montre :  
Voilà le bel assortiment 












 Leur nouveauté au chocolat



 Un quatre quarts tranché





 Des madeleines




 Un petit livre avec des recettes extra à l'intérieur et plusieurs me tente donc je pense en réaliser 2 ou 3





 Je me suis rappelé que j'avais acheté des biscuits de la même marque les voilà : des palets bretons, mes préférés





 On à pas pu résister au petit sachets les minis pépites de chocolat avec un bon café, juste délicieux ces gourmandises



 





Merci beaucoup pour ces présents Ker Cadélac il nous reste plus qu'à goûter tout ces bons produits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitation ! j'ai recu pareil que toi hihihi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, félicitation a toi aussi je suis allé voir sur ton blog, un colis bien généreux je trouve<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />