750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

stylish blogger award décerné à mon blog

Bonjour à tous j'ai été tagguée par lilimarti link par le

 

stylish

 

Lorsqu'on reçoit ce prix, cela implique que l'on réponde aux 7 points suivants :

1) Remercier la personne qui vous a donné ce prix

2) Mettre le logo sur votre blog

3) Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (ci-dessus)

4) Dévoiler 7 choses sur vous

5) Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6) Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur link)

7) Prévenir les personnes concernées

 


je la remercie beaucoup, je doit dire 7 choses sur moi alors allons y :

 

1) j'aime énormément la cuisine

2) j'adore la déco de table art de la table

3) j'aime voyager et découvrir de belles régions

4) j'adore passer des moments avec ma famille (repas, promenades...)

5) j'ai écouter de la musique

6) je déteste le mensonge

7) pour finir le meilleur pour la fin j'aime mon homme et mon matou

 

voilà j'ai relevée le défi maintenant c'es au tour de :

 

 

Les recettes de céci   

la cuisine de guylaine

j'aime la cuisine (de méli)

mon petit coin des délices (de myrtille58)

ceciloukitchen

 

voilà pour ma part il y en aura 5 car j'ai vu que pas mal de blog on déja été tagguer

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton tag c est sympa de penser à moi :)<br /> <br /> <br /> cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci d'avoir répondu et c'était bien mérité!cela a le mérite de nous connaitre un peu mieux et recevoir un prix est toujours une attention qu'on apprécie!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je te remercie beaucouop de m'avoir décerné ce prix, il est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir un prix sur ce que l'on fait!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Jolie taggée tu as bien mérité! Excellente soirée, bises ;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ce petit partage très sympathique .. C'est vrai que pas mal de blogs sont envahis par ce petit prix qui court qui court !! .. hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouss et bon w.e<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est partout mais on est content de l'avoir<br /> <br /> <br /> bis et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />