750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

mes sculptures pour ma table de pâques

Voilà mes premières petites sculptures de pâques, je les ai réalisée avec de la pâte à modelée séchant à l'air libre.

Je vous laisse découvrir et dite moi ce que vous en pensez.

 

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

 

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mes sculptures de pâques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhh le petit lapin me plait trop<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies sculptures !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, il faut que j'en fasse d'autre<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont trop trop choux tes sculptures !!!!!!!!!!! C'est adorable !!<br /> <br /> <br /> Je faisais beaucoup de pâte à sel quand mon ado était petit, et c'était vraiment sympa, ça me manque parfois toute ces activités .. Vivement que mon neveu soit un peu plus grand, qu'on puisse<br /> bientôt s'y amuser à nouveau !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bravooo, cela sera du plus bel effet sur ta table !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est fait avec de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre. c'est top<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />