750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

table lin et blanc

Pour ce repas j'ai voulue faire une belle table assez simple dans les tons de lin et blanc. Voilà le résultat

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est très belle ta table, simple mais très raffinée<br /> <br /> <br /> les couleurs sont très jolies et en totale harmonie<br /> <br /> <br /> et ta nappe est supperbe<br /> <br /> <br /> bravo d'avoir fait une table avec toute la cuisine que tu fais<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes recettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, c'est très gentil. bis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup c'est couleurs. C'est simple mais efficace.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je n'avais plus trop le temps pour la table alors j'ai fais simple mais ça a fait son effet! merci<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Très jolie table j'aime beaucoup ces couleurs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment sobre et jolie, c'était simple mais jolie<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />