750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

épinards du jardin

Coucou à tous, je rattrape mon retards de la semaine.

 

La première récoltes d'épinards du jardin,  et la première fois que je les cuisine en frais.

 

Alors voilà ce que ça donne : passioncuisineetdeco.blogspot.com

 

je n'arrive pas à télécharger mes photos sur over-blog aujourd'hui donc allez voir sur mon nouveau blog

 

Voilà enfin les photos donc laver les épinards et les essorer

Placer les dans une poêle avec un peu de beurre
Laisser fondre et manger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Belle idée il y a longtemps que j'en ai pas fait !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est la première foie que j'en fait dans le jardin et c'est top<br /> <br /> <br /> <br />