750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

galette des rois au chocolat

voilà la galette des rois que j'ai faite lors de l'épiphanie ou plutôt le surlendemain.

Une collègue ma lancée le défi et voilà, elle m'a eu!!!
Elle m'a préparée tout se qu'il me fallait pour que je leur en fasse, c'est chose faite.

Pour cette recette, il faut : 

220gr de chocolat, 
1 morceaux de beurre (à vous de juger)
10cl de crème fraîche liquide
1 sachet de poudre d'amande
2 pâtes feuilletée
1 fève

Commencer par faire fondre le chocolat avec le beurre au micro onde



Ajouter la crème et mélanger


Renouveler l'opération avec la poudre d'amande


Une fois le mélange homogène, placer le sur une des pâte feuilletée. Placer la fève



Recouvrir de l'autre pâte feuilletée


Mettre au four à 180°C pendant 25 minutes environ

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> une belle galette pour une gourmande comme moi<br /> <br /> <br /> bon je repart avec un ptit bout hiii<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ça change de la frangipane (dont je ne suis pas très fan), très bon!!!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouhlalaaaaaaa<br /> <br /> <br /> ça doit être bien bon ça....<br /> <br /> <br /> mais encore plus riche car déjà la frangipane normale alors là.........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bon en effet<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elle a l'air bonne...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle était très bonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nen peche elle eu raison de te lancer ce defi car elle etais tres bonne ta galette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup poulette,<br /> <br /> <br /> <br />