750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

légumes différent

 Mes derniers achat, après la pitaya, voilà le choux fleurs jaunes.

Je l'ai juste cuit à l'eau et je le servirais avec une petite vinaigrette.
 Voilà un légume oublié, les carottes rouges, j'ai voulue tester juste pour la couleur car on est pas très fan des carottes cuite donc elles trouveront leurs place dans une soupe
Très sympa ces couleurs
J'ai ajoutée une portion de potiron (j'ai congelée le reste pour de prochaine soupe).
j'ai ensuite essayée cette pomme de terre, la blue belle
J'ai jetée une poignée de poireaux en rondelles et voilà le résultat

J'accorde que la couleur est bof mais le goût est sympathique, voilà donc notre dîner.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi j adore tester de nouveaux fruits légumes, le probleme c est de les trouver! ta soupe devait etre bien savoureuse<br /> <br /> <br /> cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouui extra je referai surment<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis comme toi,j'aime me jeter sur les légumes pas comme les autres!!l'autre jour j'avais testé le chou fleur violet!!!Une super couleur!....le gout restait le même!!!...J'aime aussi<br /> decouvrir!....ta soupe moi j'aime bien la couleur!!!hi,hi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai hésitée entre le violet et le jaune et voilà, il y en avait meme des vert<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vrai, c'est dommage qu'une fois cuits leurs belles couleurs ne soient plus .. En tous cas, je ne connaissais pas la carottes rouges, ni le chou-fleur jaune !! Alors merci pour le partage !!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien c'est pour le partage que j'ai voulue faire mon blog et ma passion aussi alors on fait profiter tout le monde<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> j'adoooooorrrrre  !!!!<br /> <br /> <br /> Original !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />