750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

les yaourts à la framboise de Némo

J'avais prévu de faire des yaourts ce week end mais je ne savais pas vraiment à quoi les faire.

 

En naviguant sur les blogs de ma liste, je suis tombée sur les yaourts à la framboises de némo link.

 

voillà sa recette pour 6 yaourts :

 

1 yaourt nature "fermant"

50 gr de lait en poudre

4 cs sucre

1 belles poignée de framboises surgelées + 1 cs sucre

50 cl de lait 1 litre de lait

 

 

Mettre les framboises à décongeler la veille ou quelques heures avant avec le sucre (pour moi, je les ai mis au micro ondes.)

 

dans un saladier, mélanger le yaourt, le lait en poudre, le sucre et le lait petit à petit.

Mélanger et ajouter les framboises décongelées sans trop les casser.

 

Verser dans les pots et laisser en yaourtière 10H.

  P1050500

 

 

P1050501

 

 

Mettre au frigo quelques heures et déguster.

 

 

(les photos plus tard, je ne sui spas sur mon ordi)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils avaient l air appétissants ces bons yaourts a la framboise chez Némo, bonne idée de les tester<br /> <br /> <br /> cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre