750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

Samossas boeuf brocolis mozzarella

Coucou, voilà mes samossas de bœuf, brocolis mozzarella.

Rien de plus simple, il vous faut

Des brocolis,
1oignon, 
du steak haché en vrac (un peu de jambon blanc mixé car pas assez de viande de bœuf)
1 boule de mozzarella
de la sauce soja
des feuille de brick
1 œuf,



Haché finement l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive



Ajouter la viande et laisser cuire


Arroser de sauce soja selon votre goût


Ajouter les brocolis cuit préalablement


Une fois le tout cuit, jeter l’œuf et mélanger rapidement avant que le blanc ne cuise


Préparer vos feuille de brick, couper en 2 et plier la moitié sur elle même


Déposer une cuillère de farce dans le coin de droite. Couper un petit morceau de mozzarella et déposer le dessus



Plier le coin du bas droit vers le haut


Rabattre le coin du haut sur l'autre côté


La pointe du haut vers le bas


Rabattre de nouveau


Vers le haut et votre samossas est fini, (en espérant que je j'ai été assez clair mais la je ne suis pas très sur, lol)


Comme il me restais de la mozzarella, j'en ai déposée un morceaux sur chaque samossas


Badigeonner de lait et mettre au four environ10-15 minutes à 180°C, déguster avec une salade.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tes samoussa ont l'air excellent!!humm...j'espere que tu vas bien,et tout rentre dans l'rdre pour toi...milles bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour les samossas moi je vais super bien! bizsou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> mais pour chez moi il faudra sans brocolis et sans mozzarella......mon fils n'aime pas ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en faite j'ai essayer grace à ton commentaire de l'autre jour<br /> <br /> <br /> bis c'est esxcellent<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ont ne peut plus claire avec tes photos reportage si ont ce trompe c est qu on le fait expres<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bis<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Trop bon !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com sur la table rouge campagne !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en pris elle est super<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />