750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

sauce tomate aux courgettes jaunes et piments d'espelette

Dans la même journée, j'ai réalisée cette sauce tomate aux courgettes et piments d'espelette.

Pour cela, j'ai mis des tomates à cuire dans 1 oignon et un peu d'huile d'olive.

Une fois les tomates bien fondues écrasés les au pilon et ........


 ...... Ajouter 1 courgette détaillée en cubes.






Pour finir cette sauce tomates, ajouter une boite de tomate pelées et une cuillère de piments d'espelette (moi j'ai mis 2-3 petite cuillères  et ça suffisais bien!!!


Laisser mijoter un peu et déguster.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> TROP BON<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> 1001 TABLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour tout tes commentaires, il me fond très plaisir<br /> <br /> <br /> bis et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />