750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

appéro tomate thon

Hier pour l'apéritif, j'ai préparée des tomates cocktail à la "rillettes" de thon.
Vraiment tout simple, il suffit de mixer 1 boîte de thon au naturel avec de la crème fraîche.
Ajouter un peu de vinaigre balsamique si possible. Saler et poivrer.
 
Vider les tomates et les farcir de la farce.

 



Pour ne pas jeter le reste de rillettes de thon, j'ai tartiner sur des tranches de pain de mie.



Et voilà placer le tout au frais jusqu'à l'appéro

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Très beaux amuses bouche !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un peu une idée de mon homme c'était super<br /> <br /> <br /> <br />