750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

crème d'asperges et tomates séchées

En continuité, j'ai préparée une verrine d'asperges blanche et de tomates séchées

Pour cela rien de plus simple, il suffit de mixer les asperges avec un peu de crème fraîche.
Disposer dans la verrine

Mixer la tomates séchées et disposer sur le dessus.


Réserver au frais et déguster frais


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Un délice cette crème d'asperge !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle idée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm ça a l'air délicieux<br /> <br /> <br /> à tester<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, en tout cas c'est très frais<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu ne quitte plus ta cuisine ma belle apres la bonne tarte  des verrines est encore<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma cuisine est ma passion et il est vrai que j'y passe des temps fou, je ne la quitte presque pas<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />