750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

la tarte pommes chocolat

Pour finir, voilà se que mon petit homme m'a préparée : une tarte aux pommes et chocolat.

 

Pour une tarte :

 

- 1 pâte feuilletée

- 5 pommes

- 3 cs cacao

- 1 yaourt nature même 0 %

- 1 briquette de crème fraîche allégée (20 cl)

- 5 oeufs

 

Allumer le four à 180 °C

 

Éplucher vos pommes et les couper en cubes.

Battre les oeufs en omelette et ajouter le yaourt, la crème et bien remuer. incorporer ensuite le cacao.

 

Étaler votre pâte dans un plat à tarte, piquer le fond à la fourchette. Disposer les pommes aux fond, et recouvrir avec le mélange aux oeufs.

 

Enfourner une bonne heure.

 

et voilà le résultat

 

P1050486.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> jolie association<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Humm elle est bien tentante cette tarte, je note ! et j'espère que tu as apprécié les yaourts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ils sont extra ces yaourts, je garde bien la recette<br /> <br /> <br /> bonne siorée<br /> <br /> <br /> passion_cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très gourmand, bravo !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une tarte bien gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est super cette tarte, je n'ai jamais testé avec le chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre