750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

paques en préparation

Nous voilà à grand pas de Pâques et pour célébrer cette fête voilà quelques préparatifs.

 

Comme vous savez, ma grande passion est la cuisine mais quand je ne suis pas derrière mes fourneaux, je suis en train de faire des travaux manuel de toutes sortes.

 

Je prépare donc Pâques pour moi personnellement mais aussi pour mon travail. Voilà mes créations que je fais depuis peu.

 

La poule en papier :

 

P1050880

 

 

P1050869

 

 

J'ai trouver les modèle sur la toile mais je ne sais plus où, je rechercherai et je vous metterai le lien

 

Pour suivre Le lapin carotte (le lien plus tard aussi mais il me semble que c'est tête à modeler)) :

 

P1050879

 

 

Le lapin en carton  : (modèle têt à modeler)

 

 

P1050881

 

 

Enfin des oeufs vidés (par la méthode du soufflé) et voici quelques exemple :

 

La poule est un modèle de tête à modeler aussi

 

P1050877

 

P1050878 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Passion !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> déjà, un grand merci pour ta visite dans ma p'tite cuisine et pour le lien de mon blog que tu as rajouté dans "Un p'tit tour chez ..."<br /> <br /> <br /> Tu aurais du me le signaler ! Mais je m'en suis aperçue je vais donc faire de même chez moi en te remerciant encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le contenu divers de ton blog, recettes, idées déco (oui c'est couillon de dire ça puisque ton blog est sur ce thème-là justement!!) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le compliment, j'aime beaucoup ton blog aussi c'est pour ça que tu figure dans ma liste<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt sur nos blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passion_cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est super mimi quelles belles créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super toutes ces préparations de Paques, de sacrées idées déco!<br /> <br /> <br /> cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> bis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop sympa les petits oeufs de Paques!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises;-)*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est vraiment mignon, bravo ! gros coup de coeur pour les petits oeufs.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces compliments, c'est la première fois que je faisais ce type de déco et  j'aime beaucoup, c'est très simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />