750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

tarte kiwi pommes poires

je viens enfin publier de la cuisine, voilà longtemps que je n'avais pas cuisinée comme ça. La je vais commencer par une tarte que mon homme à fait.

Il a laissé aller son imagination.

 

Une tarte pommes, poires, kiwi au chocolat.

 

P1050886

 

Pour  une tarte il faut :

 

- 4 oeufs

- 1 yaourt 0 %

- 3 cs de cacao en poudre

- 1 cs de crème fraîche épaisse

- 4 poires en morceaux

- 3 pommes morceaux

- 4 kiwi en morceaux

 

 

commencer par éplucher les fruits et les couper en morceaux.

 

Préparer la pâte en mélangeant les oeufs, le yaourt, le cacao en poudre, la crème fraîche. bien mélanger.

 

Étaler une pâte feuilletée, piquer le fond à la fourchette.

 

Mélanger la pâte aux fruits, mélanger doucement. Verser sur la pâte.

 

P1050883

 

Mettre au four 1 h à 180°C.

 

P1050884

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore une jolie tarte !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la création de mon homme, délicieux<br /> <br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />