750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

tagguer deux fois par cuisine passion

j'ai été tagger deux fois par cuisine passion link, elle m'a decernée les prix de :

 


stylist-blog-award.jpg 

 

kreativ-blog-awards.jpg 

 

donc voici ce qu'il faut que je fasse :

1° - Remercier la personne qui vous a donné ce prix : merci cuisine passion

2° -Mettre le logo sur votre blog

3° -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé

4° -Dévoiler 7 choses sur vous  + 7 choses sur le thème de la cuisine

5° -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6° -Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms)

7° -Prévenir les personnes concernées

 

1- j'aime la musique

2- j'aime beaucoup voyager

3- j'adore mon chat

4- je déteste le mensonge

5- j'aime bien me balader ou faire du vélo

6- j'adore décorer mes tables lorsque je reçoit du monde

7- j'aime passer du temps en famille

 

maintenant 7 choses sur la cuisine

 

1- il m'arrive de passer des heures et des heures en cuisine pour le plaisir

2- je n'aime pas jeter alors dès que je le peu je "recycle"

3- j'aime remplacer certains ingrédients dans une recette de base, une petite touche perso

4- j'adore les macarons et les fruits rouges

5- je détestes les abats

6-  j'aime recevoir du monde pour partager un repas

7- je n'aime pas que l'on soit derrière moi en cuisine (seulement mon homme)

 

voilà j'ai répondu à ces petites questions maintenant se sera au tour de : 

 

 

et voilà pour ce qui est de mes tags

 

bonne soirée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article