750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

Lapin à la tomate et à la crème

 Revenons en arrière, voilà un petit plat mijoté par mon homme il y a maintenant une semaine je n'ai pas le détail de la recette mais j'ai au moins le plat final.

Rien de plus simple cuire simplement le lapin dans un oignon et un peu d'huile d'olive. 

Ajouter de l'eau lorsque ce dernier est bien coloré.

Mettre des épices antillaises (du  style curcuma, curry en faite c'est un mélange d'épices que l'on a)

Ajouter de la crème fraîche puis un petit pot de tomate concentrée et voilà, un vrai délices.







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une façon très sympa d'accomoder le lapin que j'avoue on n'aime plus trop manger, étant à la campagne on en a eu souvent alors on se lasse<br /> <br /> <br /> je n'aurai pas pensé sauce à la crème comme ça, mais ça a l'air très tentant, merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est mon homme qui a eu l'idée, on est de la campagne aussi mais on y pense pas très souvent à vrai dire, ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Trop bon, un régal ce  plat !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il a bien improvisé mon homme sur ce plat en effet<br /> <br /> <br /> <br />