750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog parle de la cuisine que j'aime beaucoup et tout ce qui s'y rattache Il illustre aussi la décoration de table.

coco noisette

salade d'endives

Pour se midi, j'ai réalisée une salade d'endive avec de la vinaigrette à base de vinaigre de noix.

 

P1050891

 

J'ai simplement coupée mes endives en morceaux en prenant soin d'enlever le coeur pour éviter l'amertume.

 

Préparer une vinaigrette au vinaigre de noix et huile d'olive.

 

Presser un demi citron sur les endives et mettre au frais.

 

P1050890

 

Au moment de servir, verser un peu de vinaigrette sur les endive et placer 2 tranche de chorizo dessus. il ne reste plus qu'à déguster.

 

P1050913

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Recette simple,  mais bonne !!!!<br /> <br /> <br /> Très jolis ramequins !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouoi super simple et bon, le chorizo et surprenant dans la salade miam<br /> <br /> <br /> j'ai craqué pour les ramequins après être passée plusieurs fois devant<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />